• innovant
  • différent
  • créatif
  • pragmatique
  • rêveur
  • curieux
Loaded
Imua

Overview

VISION
Strategy
Visual design
retail concept
artistic direction
crosscanal
business performances

Penser chaque interaction avec la marque pour être agréable, personnalisée et mémorable.


Imua est une marque qui s’adresse aux femmes de 35 à 55 ans, libres, modernes et pétillantes. Imua parle à ces femmes présentes sur tous les fronts, battantes et élégantes au travail, douces et sensuelles dans la vie de tous les jours.

Pleines de vie et décomplexées, elles veulent des vêtements qui leur ressemble pour profiter de la vie. Sensibles à la mode, elles attendent également du confort et de la qualité.. En prise avec le monde d’aujourd’hui, elles ambitionnent plus d’équilibre et ont conscience des changements nécessaires notamment en matière d’écologie.


Imua tente de redéfinir l’interaction avec ses clientes et vise à promouvoir la confiance. Confiance dans la relation et le conseil mais également dans l’offre et son prix. Le recours aux mécaniques promotionnelles est très limité. Imua propose une image cohérente et valorisante, axée autour de la nature et de l’humain. La marque vise à proposer un prix juste tout au long de l’année. Le réseau s’oriente sur des implantations de petites et moyennes villes de province où la marque est plus facilement visible et apparait comme la seule alternative à une offre standardisée et déshumanisée.

Next Project
Apicale